Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Cassandre Fynderne
Aristocratie
Influence : 129

Feuille de personnage
Informations importantes:
Capacités:
Aristocratie
Cassandre Fynderne
Que cela soit pour vous confersser, demander conseil, organiser des mariages et enterrements à la cathédrale, l'évêque Fynderne vous répondra dans la mesure du possible.
Valerius II
Royauté
Influence : 154
Race : Humain

Feuille de personnage
Informations importantes:
Capacités:
Royauté
Valerius II

À l'honorable Évêque Cassandre Nasturtium Fynderne,  
Madame,

Votre lettre, empreinte d'une dévotion aussi profonde à notre Seigneur qu'à la couronne, a éveillé mon intérêt. En ces temps où la fidélité peut être aussi fluctuante que les vents d'automne, constater un tel enthousiasme pour notre vénérable institution ecclésiastique est, disons, rafraîchissant. L'ardeur avec laquelle vous embrassez votre rôle ne manque pas d'attirer l'attention, dans un contexte où chaque geste et chaque parole ne peuvent être négligés.

Je vous accorde volontiers une audience, disons, vendredi prochain. Elle se tiendra au Palais de Stirlingham, plus précisément dans le Salon Doré, à quatorze heures précises. Ce sera, j'en suis persuadé, un moment propice pour échanger des visions et des réflexions sur les directions futures de notre communauté spirituelle.
Vous avez certainement conscience des réformes ambitieuses que nous envisageons, réformes qui cherchent à embrasser une ère d’acceptation et d'harmonie, en particulier en ce qui concerne les relations entre elfes et humains. Je suis persuadé que votre soutien dans cette démarche, si vous choisissez de l'offrir, pourrait être d'une grande influence, et cela non seulement pour l'avenir de notre Église, mais aussi, potentiellement, pour votre propre trajectoire au sein de cette période de transformation.

Dans l'attente de notre discussion, je vous adresse mes salutations distinguées, en espérant que notre collaboration portera ses fruits.


Valerius II, Roi d'Albion



© Code de Anéa pour N-U



Yeux sombres, cœur cruelAn unwavering beacon bound by a crown of thorns, his heart a silenced tempest in a cage of duty.
KoalaVolant
Faith Chakraborty
Royauté
Influence : 486
Race : Elfe

Feuille de personnage
Informations importantes:
Capacités:
Royauté
Faith Chakraborty

A l'intention de Madame l'Evèque
Cassandre Nasturtium Fynderne

Très Révérende Dame,

Je vous prie d'accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses et vous témoigne ma sincère gratitude pour la missive que vous m'avez fait parvenir.

C'est avec un profond honneur que je consens à accéder à votre demande d'audience. Il serait pour moi un plaisir de vous recevoir afin d'échanger sur les questions spirituelles lors de notre rencontre. Je vous saurais gré de bien vouloir faire part de vos disponibilités à mes assistants, et nous prendrons les dispositions nécessaires pour convenir d'une date propice à cette rencontre.

Puissiez-vous être guidée par la grâce divine dans l'accomplissement de votre mission, et que les bénédictions du Dieu Unique vous accompagnent abondamment.

Avec tout le respect qui vous est dû,

Princesse Faith Chakraborty
Fille du Duc Chakraborty, Gouverneur de Jadamur




© Code de Anéa pour N-U
Contenu sponsorisé