-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Faith Chakraborty
Royauté
Influence : 486
Race : Elfe

Feuille de personnage
Informations importantes:
Capacités:
Royauté
Faith Chakraborty

 A l'intention de [Destinataire]

Madame, Monsieur,

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Tincidunt augue interdum velit euismod in pellentesque. Ut enim blandit volutpat maecenas volutpat blandit aliquam. Sed viverra tellus in hac habitasse platea dictumst vestibulum. Purus non enim praesent elementum facilisis leo. Arcu vitae elementum curabitur vitae nunc sed velit dignissim sodales. Ultrices mi tempus imperdiet nulla. Eget lorem dolor sed viverra ipsum nunc aliquet bibendum enim. Vestibulum rhoncus est pellentesque elit ullamcorper dignissim. Sed lectus vestibulum mattis ullamcorper velit sed ullamcorper morbi tincidunt. Adipiscing enim eu turpis egestas pretium. Augue lacus viverra vitae congue eu consequat ac felis. Amet cursus sit amet dictum sit amet justo donec enim. Nisl purus in mollis nunc sed id. Duis at tellus at urna condimentum mattis pellentesque id. Lacus sed turpis tincidunt id aliquet risus. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes nascetur. Laoreet id donec ultrices tincidunt arcu non.

A scelerisque purus semper eget duis. Pretium quam vulputate dignissim suspendisse in. Quis hendrerit dolor magna eget est lorem ipsum dolor sit. Sit amet mattis vulputate enim nulla aliquet porttitor lacus luctus. Turpis massa tincidunt dui ut ornare lectus sit amet est. Orci nulla pellentesque dignissim enim sit amet venenatis. Orci sagittis eu volutpat odio. Nulla facilisi etiam dignissim diam. Nunc eget lorem dolor sed viverra ipsum nunc aliquet. Quis lectus nulla at volutpat diam ut venenatis tellus in. Nulla at volutpat diam ut venenatis. Eget est lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit.

Avec toute ma considération,
Lady Faith




© Code de Anéa pour N-U


Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Italianno|Meie+Script|Monsieur+La+Doulaise" rel="stylesheet"><center><div style="background-image: url('https://i.servimg.com/u/f45/18/56/65/92/haut10.png'); background-repeat: no-repeat; background-position: center;"><div style="width: 650px; height:170px;"></div></div><div style="background-image: url('https://i.servimg.com/u/f45/18/56/65/92/centre13.png'); background-repeat: repeat-y; background-position: center;"><div style="width: 650px;"><div style="font-size: 25px; font-family: 'Italianno', cursive; padding-top:-100px;padding-left:50px; padding-right:45px;text-align:justify;text-indent:2em;line-height:23px;">
 A l'intention de [Destinataire] </div>
<div style="font-family: 'Italianno', cursive;line-height:23px;font-size: 25px;text-align:justify;padding-top:45px;padding-left:50px; padding-right:50px;text-indent:2em">Madame, Monsieur,

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Tincidunt augue interdum velit euismod in pellentesque. Ut enim blandit volutpat maecenas volutpat blandit aliquam. Sed viverra tellus in hac habitasse platea dictumst vestibulum. Purus non enim praesent elementum facilisis leo. Arcu vitae elementum curabitur vitae nunc sed velit dignissim sodales. Ultrices mi tempus imperdiet nulla. Eget lorem dolor sed viverra ipsum nunc aliquet bibendum enim. Vestibulum rhoncus est pellentesque elit ullamcorper dignissim. Sed lectus vestibulum mattis ullamcorper velit sed ullamcorper morbi tincidunt. Adipiscing enim eu turpis egestas pretium. Augue lacus viverra vitae congue eu consequat ac felis. Amet cursus sit amet dictum sit amet justo donec enim. Nisl purus in mollis nunc sed id. Duis at tellus at urna condimentum mattis pellentesque id. Lacus sed turpis tincidunt id aliquet risus. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes nascetur. Laoreet id donec ultrices tincidunt arcu non.

A scelerisque purus semper eget duis. Pretium quam vulputate dignissim suspendisse in. Quis hendrerit dolor magna eget est lorem ipsum dolor sit. Sit amet mattis vulputate enim nulla aliquet porttitor lacus luctus. Turpis massa tincidunt dui ut ornare lectus sit amet est. Orci nulla pellentesque dignissim enim sit amet venenatis. Orci sagittis eu volutpat odio. Nulla facilisi etiam dignissim diam. Nunc eget lorem dolor sed viverra ipsum nunc aliquet. Quis lectus nulla at volutpat diam ut venenatis tellus in. Nulla at volutpat diam ut venenatis. Eget est lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit.
</div><div style="font-family: 'Italianno', cursive; line-height:23px;font-size: 25px; text-align:right;padding-right:50px;padding-top:35px; padding-left:35px;">
Avec toute ma considération,
Lady Faith</div></div></div><div style="background-image: url('https://i.servimg.com/u/f45/18/56/65/92/bas10.png'); background-repeat: no-repeat; background-position: center; height: 182px; font-size: 8px; color: #84612D;margin-top:-6px;"></br></br>
</div>
:copyright: Code de [i]Anéa[/i] pour [url=http://www.never-utopia.com/]N-U[/url]</center>
Valerius II
Royauté
Influence : 154
Race : Humain

Feuille de personnage
Informations importantes:
Capacités:
Royauté
Valerius II

A l'intention de Lady Faith

Madame,

Il m'est parvenu aux oreilles que votre état de santé vous a contrainte à décliner à trois reprises mes invitations. Cette nouvelle m'a affecté plus que vous ne sauriez l'imaginer. En conséquence, et dans un souci d'alléger votre infortune, j'ai ordonné au médecin royal de prendre immédiatement en charge votre condition. Soyez certaine, madame, qu’il restera à vos cotés aussi longtemps que nécessaire, jusqu’à ce qu’on m’annonce que votre santé s’est ainsi amélioré.

Je suis certain que vous comprendrez que, malgré mes vœux les plus sincères pour votre complet rétablissement, les obligations d'état me contraindront à évoquer des affaires qui ne sauraient attendre. J'ai donc chargé mon fidèle valet Thomas de vous délivrer cette missive et de vous en faire la lecture, ne voulant pas vous demander plus que le nécessaire. Il a pour instructions de rester à votre disposition et de recueillir votre réponse, que vous aurez peut-être la force de rédiger ou de dicter à votre gouvernante sous peu.

J'ai eu l'honneur d'être informé par votre père, le Gouverneur de Jadamur, qu'une délégation de votre patrie se prépare à venir en Albion. Je présume que cet événement a un rapport avec les accords passés sous le règne de feu mon frère. Il est par conséquent impératif que vous honoriez cette réception par votre présence, laquelle aura lieu le jeudi de la semaine prochaine.

Étant donné l'importance de cet événement pour l'avenir de notre royaume et de votre patrie, j'ai jugé nécessaire d'engager une couturière de renom pour confectionner les parures qui sauront sublimer votre beauté lors de cette réception. Nul doute que votre apparence fera honneur à votre rang et à la noblesse de votre lignée. Je suis convaincu que l'habillement que nous vous avons réservé saura refléter la grandeur et l'importance de cette rencontre diplomatique, et mettre en valeur le rôle crucial que vous y jouerez.

Je vous adresse, Madame, l'expression de mes sentiments les plus distingués.

Valerius II, Roi d'Albion




© Code de Anéa pour N-U



Yeux sombres, cœur cruelAn unwavering beacon bound by a crown of thorns, his heart a silenced tempest in a cage of duty.
KoalaVolant
Valerius II
Royauté
Influence : 154
Race : Humain

Feuille de personnage
Informations importantes:
Capacités:
Royauté
Valerius II

A l'intention de Lady Faith

Chère madame,

Je suis tout à fait enchanté d'apprendre que notre dernier tête-à-tête a eu un effet aussi salutaire sur votre santé. Une telle nouvelle me conforte dans l'idée que je fais, à mes heures perdues, un excellent substitut à la médecine conventionnelle.

Je suis ravi d'apprendre que vous prendrez part à cette réception importante, qui marquera sans doute une étape cruciale dans les relations entre Albion et ses colonies. Votre engagement et votre sens du devoir ne manqueront pas d'ajouter une touche d'élégance et de sérieux à cet événement. Comme toujours, je suis certain que vous saurez mener ces affaires avec toute la délicatesse qu'elles requièrent.

En ce qui concerne les tenues préparées pour la réception, je suis heureux de savoir que vous n'avez aucune inquiétude à ce sujet. Votre confiance en ma réputation de bon goût est, je dois dire, aussi flatteuse qu'elle est justifiée.

Votre foi en ma bienséance quant à elle est aussi touchante qu'optimiste. Les affaires d'état sont souvent un théâtre où chaque acteur doit jouer son rôle à la perfection. Reste à voir si la performance sera à la hauteur de vos attentes, n'est-ce pas ?

Je vous prie d'agréer, Chère Madame, l'expression de mon estime la plus distinguée.

Valerius II, Roi d'Albion




© Code de Anéa pour N-U



Yeux sombres, cœur cruelAn unwavering beacon bound by a crown of thorns, his heart a silenced tempest in a cage of duty.
KoalaVolant
Cassandre Fynderne
Aristocratie
Influence : 129

Feuille de personnage
Informations importantes:
Capacités:
Aristocratie
Cassandre Fynderne

A l'intention de Madame Faith Chakraborty

Exellence,

Au nom de notre Seigneur Dieu et de sa prophétesse Seraphim, je vous salue, princesse Faith Chakraborty.

Moi, Cassandre Nasturtium Fynderne, humble nouvelle évêque par la grâce de sa majesté sérénissime Valérius II et de Dieu, je souhaitais vous présenter mes hommages et vous demander une audience

En effet, honorée princesse, je demande en toute humilité, une entrevue avec vous, afin de me présenter à vous en tant que femme de foi et qu'en tant que votre future sujette.

Réalisé durant l'automne de l'année MDCCCXXXV.


Que Dieu guide votre future règne et vous bénisse.

Evêque Cassandre Nasturtium Fynderne




©️️ Code de Anéa
pour N-U
Contenu sponsorisé