Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Faith Chakraborty
Royauté
Influence : 486
Race : Elfe

Feuille de personnage
Informations importantes:
Capacités:
Royauté
Faith Chakraborty
Spoiler:


L'art de s'habiller et de se rencontrer



@"Hazel Thornton"


C'est la première fois que Faith fait venir quelqu'un de l'extérieur au palais, et chacune de ses dames de compagnie peut sentir son impatience. Une impatience teintée de curiosité pour la mode de Londonia et les opportunités qu'elle offre. Peut-être parviendra-t-elle à s'intégrer harmonieusement dans le paysage albionnais et à gagner l'approbation des autres nobles. En plus de cela, choisir de nouvelles tenues est toujours une source d'excitation, avec l'espoir de dénicher des parures qui reflètent son goût unique. Des tenues à arborer cet hiver, mais aussi lors des mondanités prévues au printemps. Surtout, elle anticipe le tout premier goûter qu'elle organisera une fois qu'elle aura maîtrisé tous les rouages de ces rendez-vous féminins.

Avant de convier n'importe quel.le couturier.ère, la princesse avait chargé Elizabeth de se renseigner sur les divers artistes en ville. Le nom qui revenait souvent sur les lèvres des aristocrates était celui de Hazel Thornton. Bien qu'elle ne soit qu'une roturière, son talent était tel que Lady Morvell avait décidée de financer ses travaux. Malgré les avertissements de sa dame de compagnie concernant la famille ducale, Faith avait rejetée l'idée que cette jeune femme talentueuse puisse lui nuire. Elle était également confiante en sa sécurité, assurée par sa garde rapprochée, et naïvement certaine que tout se passerait au mieux.

La vie au palais étant à la fois monotone et angoissante, Faith était ravie que ce rendez-vous ait pu être maintenu sans opposition. Elle avait demandé à ses dames de compagnie d'apporter un soin particulier à sa toilette de cet après-midi, bien qu'elle ait eu du mal à contenir son impatience. Son pas était légèrement trop pressant lorsqu'elle se dirigea avec sa suite vers le boudoir où son invitée avait été conduite. Les portes s'ouvrirent devant elle, l'annonçant, et elle entra dans la pièce avec un sourire radieux. Elle semblait littéralement scintiller, ses longs cheveux argentés retenus comme une cascade d'argent dans un filet blanc. Après que Hazel l'ait saluée, la princesse s'installa sur le sofa en désignant celui en face d'elle :

"Je suis enchantée de vous rencontrer, Mademoiselle Thornton. Je vous en prie, installez-vous. J’espère que vous appréciez le Darjeeling."

Les serviteurs s'affairent en silence autour d'eux, servant le thé et une multitude de sucreries colorées. La pièce s'emplit peu à peu d'une douce odeur sucrée alors que Faith s'adresse à la jeune femme :

“ Votre talent fait beaucoup parler de vous. On dit que vous êtes une 'perle rare'. J’ai hâte que nous collaborions. Mais je vous en prie, profitez de ce goûter, faisons plus ample connaissance avant tout. "


(c) 0tsana