Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Reginald Windcroft
Royauté
Influence : 196
Race : Humain

Feuille de personnage
Informations importantes:
Capacités:
Royauté
Reginald Windcroft
“Il faut l'aide du destin pour faire fortune. Les capacités personnelles ne suffisent pas.”Avec Hazel Thornton


La voir rougir et se perdre dans ses mots m’emplissait d’amusement. J’en souriais, taquin, allant me plaire à rebondir sur sa proposition d’avoir toujours sa porte ouverte quand je fus interrompus dans mon élan par un toussotement d’Herle. Je posais alors mon regard sur lui, ne doutant pas qu’il trouvait que je perdais mon temps avec cette petite dame. Ah, je suppose qu’il a deviné mon envie de la taquiner encore plus n’est-ce pas ? Mon désir d’attiser encore plus la flamme de la séduction. Mais, son toussotement avait raison. Je n’étais pas ici pour cela à l'origine. L’Unique avait un autre plan pour moi : celui de tout faire pour regagner ma place. Soit. Je la mangerais une autre fois ~ Je repris alors un air plus sérieux, plus droit, plus “Princier”.

“Je me dois de devoir y aller, Mademoiselle, mais sachez que ce fut un plaisir également. J’ai une certaine hâte de voir votre talent et d’admirer votre travail. Herle, allons-y.”

Le serviteur se glissa jusqu’à la porte, sa tête étant redevenue impassible dès qu’il quittait Hazel des yeux, à croire qu’elle était la seule responsable de sa colère. Juste avant de franchir la porte que me tenait mon majordome, je me retournais une dernière fois vers elle, tapotant avec un sourire amusé mes lèvres de l’index avant de lui faire signe de garder ce petit baiser secret avec un clin d'œil. Après tout, ne suis-je pas censé me tenir un peu à carreaux moi ? Bien que, soyons honnête, je doutais qu’elle ne le garde que pour elle. Après tout, quand on est qu’une petite roturière et qu’on se fait cueillir les lèvres par le plus beaux et le plus charmants des Princes, comment se taire ? Même si ce n’est pas vraiment dans les moeurs, c’est trop excitant non ? ~