Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L'Intrigant
Compte fondateur
Influence : 100

Feuille de personnage
Informations importantes:
Capacités:
Compte fondateur
L'Intrigant
Le Conseil
Invité
Anonymous
Cher forum partenaire,

Nous espérons que vous vous portez bien ! C'est après une longue délibération de l'ensemble du staff que nous avons pris la décision difficile de fermer Do Not Feed.

Pour être honnête avec vous, l'ouverture de DNF a peut-être été trop hâtive de notre part par rapport à tous les projets que nous avions pour notre bébé. On s’est égaré dans nos idées et ça s’est ressenti dans nos annexes et notre univers. Résultat, les fondations précaires combinées à nos emplois du temps respectifs ne nous permettent pas de poursuivre la gestion du fofo. Nous comprenons que la nouvelle puisse décevoir, mais nous tenons à rediriger notre énergie sur d’autres projets. DNF a bien vécu et, même si ce fut bref, cela ne nous a pas empêché de profiter à fond de ces quelques mois avec nos membres.
À partir de maintenant, le forum restera ouvert à ses membres mais les inscriptions seront fermées.

On vous remercie très chaudement d'avoir fait partie également de notre aventure, et l'on vous souhaite une très bonne continuation !

L'équipe de Do Not Feed. cute
Faith Chakraborty
Royauté
Influence : 486
Race : Elfe

Feuille de personnage
Informations importantes:
Capacités:
Royauté
Faith Chakraborty
Hello,

Merci de nous avoir prévenus. Je suis désolée que ça n'ai pas fonctionné comme vous le souhaitez, c'est toujours dur de fermer un forum. Je vous souhaites de réaliser vos autres projets et j'espère que l'on pourra de nouveaux être partenaires si vous décidé d'ouvrir un nouveau forum !

Bisous et courage pour la suite =) ♥
Contenu sponsorisé