-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Reginald Windcroft
Royauté
Influence : 196
Race : Humain

Feuille de personnage
Informations importantes:
Capacités:
Royauté
Reginald Windcroft
La correspondance avec le Princheval fut assez longue et difficile à suivre. Ayant séjourné en Austran depuis son exil, les missives devaient faire un bien long voyage, sans compter en plus le caractère de Réginald qui peut autant y répondre dans l'instant que laisser trainé pendant des semaines sa réponse.

Actuellement de retour sur Albion en "visite" chez des amis, les réponses devraient être néanmoins plus rapide, enfin, si il n'est pas "occupé" autrement...
Valerius II
Royauté
Influence : 154
Race : Humain

Feuille de personnage
Informations importantes:
Capacités:
Royauté
Valerius II


De la part du Secrétariat de Sa Majesté le Roi Valerius II
Palais Royal de Stirlingham
Londonia

A l'intention du Prince Reginald Windcroft
Votre Altesse,

Votre récente correspondance adressée à Sa Majesté le Roi Valerius II a été reçue et prise en considération. Sa Majesté vous remercie pour vos condoléances en ces temps difficiles et a pris note de vos vœux concernant son futur mariage.

En réponse à votre demande de visiter la chapelle royale pour rendre hommage à feu Sa Majesté le Roi Alexander V, Sa Majesté le Roi Valerius II a accordé son autorisation. Vous êtes donc invité à vous rendre à la chapelle royale le 20 de ce mois, entre 15 heures et 19 heures. Il est attendu que cette visite se déroule dans le respect du protocole établi.

Concernant votre souhait de rencontrer Sa Majesté pour des engagements personnels, toute possibilité en ce sens sera examinée en fonction des engagements et du calendrier de Sa Majesté qui ne peut donner une suite favorable à vos sollicitations pour l'heure.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous assurons de notre plus haute considération.

Miles Thompson,
Au nom de Sa Majesté le Roi Valerius II


© Code de Anéa pour N-U



Yeux sombres, cœur cruelAn unwavering beacon bound by a crown of thorns, his heart a silenced tempest in a cage of duty.
KoalaVolant
Edward Harrington
Aristocratie
Influence : 35
Race : Humain

Feuille de personnage
Informations importantes:
Capacités:
Aristocratie
Edward Harrington

A l'intention de Son Altesse Royale, le Prince Reginald Windcroft,

Votre Altesse,

J'ai eu le plaisir d'apprendre votre retour et je souhaite saisir cette occasion pour établir un dialogue. Nos parcours s'étant croisés par le passé, une rencontre me semble être une perspective enrichissante.

Je vous invite cordialement à me rendre visite pour une conversation dans la quiétude de ma résidence. J'aimerais vous proposer de nous retrouver jeudi prochain à quinze heures. Ce sera une opportunité pour nous de discuter en toute tranquillité.

Je vous assure que notre entretien se déroulera dans un cadre confidentiel et respectueux. J'espère vivement que vous accepterez cette invitation.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Votre Altesse Royale, l'expression de ma considération distinguée.

Major Edward Harrington

© Code de Anéa pour N-U

Victoire Crowley
Aristocratie
Influence : 448
Race : Humain

Feuille de personnage
Informations importantes:
Capacités:
Aristocratie
Victoire Crowley
A l'intention de son Altesse, le prince Réginald Windcroft

Votre Altesse

J’espère que vous vous portez mieux qu’à notre dernière rencontre et surtout que vous avez pu éclaircir ce fameux “défi” que vous sembliez vouloir relever. Votre sollicitude me touche et bien que votre proposition de promenade me semble tout à fait tentante je crains de n’avoir aucune tenue adaptée à une telle randonnée. Une promenade en ville conviendrait-elle peut-être ? Je ne sais guère si votre frère, le roi, vous le permet mais si c’est le cas je serais ravi de partager un peu de mon temps avec vous.

Si ce n’est pas le cas, sachez que découvrir les merveilles d’autres pays m’ont l’air tout à fait sympathique. De plus, je dois admettre adorer le thé.

Je vous laisse le choix quant à notre prochaine rencontre et attends de vos nouvelles.


Amicalement,

Comtesse Victoire Crowley



© Code de Anéa pour N-U
Contenu sponsorisé