Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Victoire Crowley
Aristocratie
Influence : 448
Race : Humain

Feuille de personnage
Informations importantes:
Capacités:
Aristocratie
Victoire Crowley
Les courriers de Victoire lui arrivent directement dans sa maison de Londonia. Son courrier n'est géré que par elle-même et ses domestiques ont une interdiction formelle d'y toucher. Son écriture est fine et élégante, parfaitement lisible. Les lettres que la comtesse reçoit peuvent aller du simple badinage, aux invitations mondaines en passant par des missives bien plus délicates et secrètes… Dans tous les cas, Victoire prend le temps de répondre à tous les courriers qui nécessitent une réponse, qu'ils fussent écrit par une main noble ou un peu moins.   
Reginald Windcroft
Royauté
Influence : 196
Race : Humain

Feuille de personnage
Informations importantes:
Capacités:
Royauté
Reginald Windcroft

A l'intention de la Comtesse douairière , Victoire Crowley

Ma très cher amie,

Par la présente missive, je vous présente mes plus sincères excuses pour notre rendez-vous écourté en espérant que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur. Si vous le permettez, j'aimerais rattraper celui-ci en vous proposant une nouvelle sortie dans la campagne. Bien que fraiche a cette période de l'année, elle sais se montrer magnifique quand la neige la recouvre tel un long manteau blanc.

Si vous désirez éviter le mordant du froids et le cinglant du vent, ce serait avec plaisir que je vous offrirez plutôt le thé au chaud dans le salon. J'ai rapporté quelques délices d'Austran qui vous plairons, j'en suis certain. Une façon agréable de voyager sans avoir à franchir les océans.

Veuillez agréer, Madame, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Prince Reginald Windcroft

© Code de Anéa pour N-U