Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Elaine Windcroft
Royauté
Influence : 27

Feuille de personnage
Informations importantes:
Capacités:
Royauté
Elaine Windcroft
La reine douairière reçoit dans son petit cabinet toute sa correspondance, à laquelle elle s'efforce de répondre personnellement. Son écriture est raffinée et impeccable, la monarque s'efforçant de manier habilement la plume. Les invitations aux tea-party et autres réceptions où se retrouvent les femmes de l'aristocratie albionaise constitue la grande majorité de son courrier. Pour le reste, il s'agit de ses échanges épistolaires avec divers membres de l'aristocratie ou de la royauté.

Spoiler:
Valerius II
Royauté
Influence : 154
Race : Humain

Feuille de personnage
Informations importantes:
Capacités:
Royauté
Valerius II

À Son Altesse Royale la Reine Douairière Elaine Windcroft,

Ma très honorée Mère,

Depuis les funérailles de feu notre bien-aimé Alexander V, mon très cher frère, le temps et les devoirs royaux m'ont, hélas, tenu éloigné de votre auguste présence. C'est avec un cœur empreint de regret que je reconnais cette absence prolongée, un vide que je souhaite désormais combler.

Dans cet esprit, je me permets de vous inviter à nous réunir pour un thé dans les appartements royaux. Ce sera une occasion pour nous de partager des souvenirs de celui qui fut non seulement mon frère et votre fils, mais aussi un souverain visionnaire. Sa mémoire, si forte dans nos cœurs, mérite d'être honorée et chérie, tout aussi longtemps que sa perte nous brûlera ardemment.

Je suis conscient que, malgré notre lien familial, nos souvenirs communs du regretté roi peuvent sembler insuffisants, mais je pense néanmoins qu’en insistant juste assez, nous pourrons en trouver en nous quelques uns pour nous rapprocher. Je crois fermement que notre discussion nous permettra à tout deux d’éclaircir et d’enrichir notre compréhension de son héritage, trouvant ainsi une occupation plus vivifiante pour oublier notre accablement.

Votre dévoué fils,

Valerius II, Roi d'Albion




© Code de Anéa pour N-U



Yeux sombres, cœur cruelAn unwavering beacon bound by a crown of thorns, his heart a silenced tempest in a cage of duty.
KoalaVolant
Cassandre Fynderne
Aristocratie
Influence : 129

Feuille de personnage
Informations importantes:
Capacités:
Aristocratie
Cassandre Fynderne

A l'intention de notre reine douarière Elaine Windcroft

Votre Altesse,

Au nom de notre Seigneur Dieu et de sa prophétesse Seraphim, je vous salue, altesse Elaine Windcroft.

Moi, Cassandre Nasturtium Fynderne, humble nouvelle évêque par la grâce de sa majesté sérénissime Valérius II et de Dieu, je souhaite vous témoigner mes hommages et vous donner mes plus sincères condoléances.

Il était important pour moi de vous témoigner mes respects après mon ordination au rang d'évêque par votre fils. Sachez que toutes nos prières sont destinées à la famille royale et au regretté roi Alexander V.

Réalisé durant l'automne de l'année MDCCCXXXV.


Que Dieu vous bénisse.

Evêque Cassandre Nasturtium Fynderne




©️️ Code de Anéa
pour N-U
Valerius II
Royauté
Influence : 154
Race : Humain

Feuille de personnage
Informations importantes:
Capacités:
Royauté
Valerius II

À Son Altesse Royale la Reine Douairière Elaine Windcroft,

Ma très honorée Mère,

Je vous remercie pour vos mots précis et éclairants. Il est en effet intéressant de constater comment des liens, jusqu'alors peu sollicités, peuvent s'avérer pertinents dans les circonstances actuelles.

Votre compréhension des enjeux actuels et votre volonté de soutien au trône d'Albion sont des atouts que je reconnais et apprécie. Je partage votre vision d'une collaboration future, orientée vers la prospérité de notre royaume et la préservation de la mémoire ainsi que de l'idéal d'unité si cher à notre regretté Alexander V.

Permettez-moi de proposer notre rencontre pour le thé, samedi prochain à quatre heures de l'après-midi, dans le Salon des mésanges. J'anticipe que ce cadre, à la fois élégant et discret, sera propice à des discussions constructives et au recueillement familial.

Soyez assurée, Mère, que je reste dévoué aux intérêts de notre famille et de notre royaume, avec la fermeté et la mesure que requiert ma position.

Dans l'attente de notre rencontre, je vous prie d'accepter, chère mère, l'expression de mon respect le plus sincère.
Votre dévoué fils,

Valerius II, Roi d'Albion




© Code de Anéa pour N-U



Yeux sombres, cœur cruelAn unwavering beacon bound by a crown of thorns, his heart a silenced tempest in a cage of duty.
KoalaVolant
Faith Chakraborty
Royauté
Influence : 486
Race : Elfe

Feuille de personnage
Informations importantes:
Capacités:
Royauté
Faith Chakraborty

A l'intention de Son Altesse Royale
la Reine Douairière Elaine Windcroft,

Votre Majesté,

C'est avec une humble requête que je m'adresse à vous, et je tiens à exprimer mes plus sincères sentiments et mon profond soutiens dans la terrible épreuve que nous traverson tous.

J'aimerais vous proposer que nous nous rencontrions pour le thé. Un moment où nous pourrions échanger malgré les circonstances difficiles qui ont marqué notre passé récent. Si l'idée d'un tel entretien vous semble convenable, je serais honorée de vous rencontrer à l'endroit et à l'heure qui vous conviennent le mieux.

Je reste à votre disposition, prête à ajuster mes plans en fonction de vos préférences. Merci de prendre le temps de lire ma lettre, et j'espère vivement avoir le privilège de converser avec vous bientôt.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'accepter l'expression de mon profond respect,

Princesse Faith,
Fille du Duc Chakraborty, Gouverneur de Jadamur




© Code de Anéa pour N-U
Contenu sponsorisé