Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Selen Morvell
Aristocratie
Influence : 605

Feuille de personnage
Informations importantes:
Capacités:
Aristocratie
Selen Morvell
Entendre la couturière prendre sa défense vis-à-vis de prétendantes plus jeunes, fit étrangement plaisir à Selen. Bien sûr, ce n'était l'avis que d'une simple roturière parfaitement ignorante des intrigues qui se jouaient au palais et dans ses cercles proches. Cela n'avait aucune valeur dans l'oreille d'une noble et pourtant, la candeur d'Hazel avait quelque chose d'attirant. Tout comme l'envie de voir jusqu'où l'innocence de l'intéressée pourrait perdurer face aux manigances qui rongeaient ce monde de l'intérieur.

« Tu as raison Hazel. Je compte sur toi et tes merveilleuses créations pour demeurer la plus élégante possible. »

A défaut d'être la plus belle. Car le véritable ennemi d'une femme n'était pas une autre femme mais le temps lui-même. Nul ne pouvait lutter contre ses ravages et la brune savait qu'elle ne ferait pas exception à la règle. L'idée de mettre immédiatement en pratique les talents de la couturière germa alors dans son esprit et quelle ne fut pas sa satisfaction de constater que cette dernière allait dans son sens une fois de plus. La dévotion que lui témoignait Hazel était plus que satisfaisant : il s'agissait là d'un véritable délice ! Et que dire de l'expression renfrognée de Ginet, prise à son propre jeu ? Selen savoura sa victoire en souriant avec effronterie à sa chaperonne tandis que la roturière s'activait autour d'elles, rassemblant ses affaires en un rien de temps. La brune s'écarta du mannequins pour permettre à Hazel de récupérer la robe, se dirigeant déjà vers la porte de l'atelier quand la voix de la couturière l'informa qu'elle était prête à partir.

« Je n'en doute pas une seule seconde. » approuva-t-elle au compliment de son interlocutrice.

Ouvrant la marche jusqu'à la calèche suivie de Ginet, la jeune femme prit naturellement place à l'intérieur de l'habitacle, invitant Hazel à s'y faire une place d'un petit sourire. Un ordre lancé à l'attention du cocher et ils repartirent en direction du manoir des Morvell. La brune ne quittait pas des yeux la couturière, savourant la moindre de ses réactions et surtout, l'embarras qu'elle s'amusait à susciter chez cette dernière. A leur arrivée, on les conduisit jusqu'à un petit salon prévu pour les essayages des nouvelles tenues des femmes comme des hommes de la maison. Le mobilier de la pièce était à l'image de la famille Morvell : luxueux et distingué. Une table ronde faite pour accueillir les immenses boîtes contenant les habits destinés à l'essayage ainsi qu'un long paravent pour permettre de se déshabiller en toute discrétion. En son for intérieur, Selen bénit l'absence de chaises autour de la table. Connaissant sa chaperonne, cette dernière préférerait se résoudre à les laisser seules plutôt que de la surveiller en demeurant debout tout du long. Ginet eut la même pensée et prit alors la parole :

« Très bien, je vous laisse faire les ajustements de la robe de Madame mais faites vite ! »

« Merci Ginet. Nous ne manquerons pas de te solliciter si nous avons besoin de quoique ce soit. »

Le sarcasme était à peine notable dans ses propos pour autant, la brune n'en pensait pas un mot. Quand la vieille femme eut refermé la porte derrière elle, Selen s'autorisa un léger soupir.

« Enfin seules. »

De toutes manières, la chaperonne de la famille Morvell était bien trop fidèle à ses principes pour se mettre à écouter aux portes. Se retournant vers Hazel, la brune reprit la parole :

« As-tu besoin de prendre d'autres mesures ? Ou préfères-tu que j'enfile d'abord la robe ? »
Hazel Thornton
Roturier
Influence : 1084
Race : Humaine

Feuille de personnage
Informations importantes:
Capacités:
Roturier
Hazel Thornton
Que ce soit le fait d'avoir le droit au sourire de Dame Morvell ou bien sa confiance, voilà deux cadeaux qui étaient, aux yeux d'Hazel, inestimable. C'était après tout avoir un peu comme la bénédiction de sa muse, et pour une artiste c'était clairement ce qui comptait. Oh bien entendu, rien ne valait plus que le rêve de la charmante couturière mais... Atteindre ce but final ne l'empêchait clairement pas de pouvoir aussi apporter, même un tout petit peu, du bonheur à sa maitresse. Alors, souriante et pleine d'entrain, c'était avec un grand plaisir qu'elle répondit à celle qui la finançait.

"Tout vos désirs seront des ordres réalisés, Dame Morvell. Je peux vous assurer que nulle autre Dame ne brillera plus que vous."

Quitte à ce que, à côté, le temps de sommeil de la pauvre roturière touche le néant. S'il fallait faire d'autres robes de cette qualité incroyable, il faudra à chaque fois beaucoup de temps, de travaux, de tentatives... Il était hors de question de refaire à l'identique la même chose encore et encore, ce n'était pas ça, être une créatrice. Hors de question de faire les choses à la chaine, identique et sans saveur... Ce serait contraire à l'étiquette d'Evelynn. Et pire, ce serait ne pas donner assez de valeur à Selen qui méritait clairement tout l'investissement possible, puisque, elle même, investissait dans cette boutique. Au grand plaisir d'Hazel qui avait alors de quoi acheter parfois des matériaux de très grands luxe. Matériel qu'elle utilisait d'ailleurs à chaque fois pour les tenues de sa maitresse...

Fière une nouvelle fois d'avoir l'approbation de sa patronne, et prête pour le départ, il ne fallut pas longtemps pour la fille Thornton afin de suivre la noble jusqu'à la calèche, prenant le moins d'espace possible pour ne déranger personne avec le matériel qu'elle avait prit. Après tout, il était encore une fois hors de question de déranger même un minimum la douceur de sa Dame lors du voyage. Souriante, légèrement rougit par toute les possibilités qu'elle pourrait avoir une fois dans la demeure et surtout tout le potentiel créatif qu'il y aurait seule à seule avec Selen... C'était clairement merveilleux. Ainsi, resta t'elle droite, jetant de temps à autre un regard en direction de la brune qui semblait prendre un doux plaisir à l'observer. Gênant toujours un peu plus Hazel, en plus de la faire un peu rougir à chaque fois qu'elle s'en rendait compte. En tant que simple roturière, être ainsi observer par une personne d'un autre monde... C'était clairement plaisant. On l'avait remarquée une première fois pour son talent, et ainsi, continuer d'être vue, c'était finalement plus délicieux qu'elle ne l'aurait crue.

Une fois dans le salon des essayages, il ne fallut pas longtemps avant que la fille Thornton ne dépose son équipement de couture sur la table, satisfaite de ne rien avoir oubliée, cela aurait été dérangeant de ne pas pouvoir terminer les derniers éléments alors qu'elle avait été invité spécialement pour ça... Sortie de ses réflexions par la voix de cette maudite Ginet, et prenant part à l'écho de sa maitresse, Hazel rebondit alors.


"Je vous remercie, mais je ne pourrais aller qu'à la vitesse de mon humble art... Même si l'inspiration fournit par notre Maitresse commune devrait faciliter cette rapidité."

Mais en son for intérieur, l'envie de rester bien plus longtemps aux côtés de Selen faisait rage dans l'esprit de la couturière, encore plus depuis le petit rapprochement au sujet de la muse... Ainsi, quand la gouvernante disparue derrière la porte qui se referma, s'étant alors tournée en direction de cette disparition, l'affirmation de la noble fit sourire la couturière. En effet, elles étaient seules. Ce qui aurait été déjà un sacré plaisir quelques moments en avant à la boutique mais finalement... Mieux valait tard que jamais non? Souriante, les joues toujours un peu rosie, la jeune femme se tourna alors en direction de Dame Morvell posant alors une question toute simple. Normalement, Hazel avait tout ce qui lui fallait mais... L'envie de profiter juste un tout petit peu de la chose la fit réfléchir, se mordant alors légèrement la lèvre inférieur avant de répondre.

"Je préfère être sûre, au sujet des mesures, ma Dame. J'espère que cela ne vous dérangera pas. Je veux êtres sûre que la robe vous ira à la perfection. Alors si vous pouviez vous tenir droite, et décoller légèrement les bras de votre corps... Je me ferais une joie de mesurer votre corps une nouvelle fois."

Se dirigeant alors vers la table, prenant de quoi obtenir des mensurations, un crayon et une feuille, elle s'approcha alors délicatement de Selen, commençant alors par les bras, s'approchant avec délicatesse, sans réellement toucher la noble, comme si c'était une chose tellement précieuse qu'il ne fallait pas désacraliser l'entité...

"Je doute que vous ayez grandit entre temps, mais ce serait trop étrange d'avoir qu'une partie des valeurs..."

Puis, elle vint s'agenouiller devant la Dame, presque comme un chevalier des anciens temps, pour mesurer la taille des jambes. Prenant à chaque fois le temps qu'il lui fallait, frôlant le tissue des vêtements. Clairement, avoir un modèle nue aurait été plus simple, mais ce n'était définitivement pas une demande à faire ainsi. Puis, quand vint le tour de la taille, Hazel se mit à rougir délicatement. Se mettant alors face à face avec Dame Morvell, elle vint à passer ses mains dans son dos, collant alors le début sur sa colonne, passant sa tête juste à côté de la sienne pour bien vérifier que c'était en place, puis fit le tour, délicatement, prenant légèrement son temps.

"Vous savez, ma Dame... Vous êtes clairement une muse des temps anciens. Quand je vous vois... Votre charme et votre prestance... Je suis clairement honorée d'être l'artiste qui a la chance de faire vos robes... C'est un honneur, pour moi, d'avoir accès à une source d'imagination sans fin. Et, encore plus, j'espère avoir toujours la chance de vous servir du mieux que je peux."

Une fois qu'elle eu finit de faire le tour, maintenant son pouce pour bloquer les deux bouts de son mètre, elle regarda droit dans les yeux la noble, avec un large sourire, penchant délicatement la tête pour laisser ses cheveux trainer...
Selen Morvell
Aristocratie
Influence : 605

Feuille de personnage
Informations importantes:
Capacités:
Aristocratie
Selen Morvell
Une joie de mesurer son corps une nouvelle fois ? Une affirmation qui pouvait résonner de manière étrange dans la bouche d'une autre qu'Hazel. Mais l'investissement de la brune dans les travaux de la jeune couturière avait conduit à l'admiration sans bornes que lui vouait cette dernière. Aussi Selen accueillit les propos de son interlocutrice d'un doux sourire avant de s'exécuter à la demande de la roturière.

Sagement, elle se tourna vers Hazel pour s'immobiliser, les bras légèrement relevés pour permettre à la couturière de prendre les mesures. Les explications maladroites de la jeune femme élargirent davantage le sourire de la brune. Selen ne perdit rien des faits et gestes de son interlocutrice, savourant le spectacle et le fait d'être au cœur de l'attention. Et quand enfin, la roturière s'occupa de mesurer son tour de taille, la noble vit l'opportunité de jouer à déstabiliser cette dernière.

« Honorée dis-tu ? »

Comblant volontairement l'écart entre leurs corps d'une poussée en avant, la brune pressa sa poitrine contre celle d'Hazel, ses lèvres trouvant l'oreille de la jeune couturière pour y déposer un souffle malicieux, avant d'ajouter sur un ton des plus sensuels :

« Je suis celle qui a la chance de pouvoir porter tes créations Hazel. Crois-moi, ton talent ne passe pas inaperçu dans les cercles de la haute noblesse. »

Lentement, Selen abaissa les bras, ses doigts venant effleurer les hanches de son interlocutrice.

« Je ne suis pas une spécialiste mais... Ne serait-il pas plus aisé que je me déshabille pour prendre les mesures ? »

Se disant, la jeune femme se recula sans perdre son sourire malicieux pour autant, cherchant à ancrer son regard dans celui de la couturière. La brune voulait savourer l'embarras de ses joues rosies mais pas seulement... Alors elle se recula d'un pas pour ensuite offrir son dos à Hazel, écartant sa chevelure d'ébène d'un délicat mouvement de la main.

« Puis-je te laisser faire Hazel ? A moins que... »

Avisant soudain un petit repose-pieds, Selen s'en approcha pour y déposer le sien. Son corps se pencha alors en avant quand la noble se saisit de sa robe pour en remonter doucement les plis, dévoilant peu à peu ce qui se trouvait en dessous, à commencer par les chevilles.

« Cela te suffise ? »

Après tout, la jeune femme ignorait de combien de temps elles disposaient ainsi toutes les deux et il serait bien fâcheux que Ginet décide de pousser de nouveau la porte du petit salon, même avec l'intention de leur apporter une tasse de thé chacune. La brune se doutait que la préceptrice n'avait pas envie de les laisser seules trop longtemps, encore moins avec le petit rapprochement survenu plus tôt et dont elle avait été témoin dans l'atelier de la roturière. Selen préférait jouer la carte de la prudence, se contentant d'observer les réactions de son interlocutrice.
Contenu sponsorisé